Espace des élèves

Par administrateur 2, publié le samedi 19 décembre 2009 19:07 - Mis à jour le jeudi 15 février 2018 17:36

Enseignement supérieur- pour les lycéens en situation de handicap-Retrouvez une information sur votre futur parcours étudiants. Cliquez ici

Baccalauréat 2018Note d'information à destination des candidats et/ou des familles concernant les aménagements des conditions d'examens et concours.

Santé et citoyenneté

Consultez les informations relatives à la sécurité, la santé, l'environnement, le recensement, les actions... dans votre établissement.

Le CVL : Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne

A la demande de certains élèves, vous pouvez installer le moteur de recherche "Lilo" sur vos sessions, en utilisant la notice.

La Maison des Lycéens

Edition 2017 du Carnaval : la presse en parle

Vidéos carnaval 2017

L@BEL NumériqueLe Lycée Jean Lurçat bénéficie du label « Lycée Numérique 2017 », permettant aux élèves de seconde de bénéficier gratuitement de la fourniture, par la Région, d’un ordinateur portable

Toutes les informations sur le dispositif, la distribution et le SAV en cliquant ici.

Concours "Jeunes reporters pour l'environnement 2018"

Copieur élèves

Aide Régionale à la Restauration

Si vous rencontrez des difficultés financières pour le règlement des frais de restauration, le lycée peut vous accorder une aide régionale.

Foyer

En raison de nombreuses dégradations, le foyer sera désormais ouvert uniquement sous surveillance.

Autres informations

Formulaire aide aux transports à retourner complété au secrétariat avant le 30 mars 2018.