Fédération de parents d'élèves

--------------------------------- Fédération de parents d'élèves --------------------------------

Publié le mercredi 7 juillet 2010 10:16 - Mis à jour le vendredi 27 novembre 2015 14:59

Pour l'ensemble des Etablissements publics scolaires de Saint-Céré il existe un                          Conseil Local des Parents d'Elèves affilié à la FCPE ( CLPE-FCPE).

Pour prendre contact , cliquez sur la boite -mail :

ou par téléphone :     Présidente  -  Anne France Larose  06 21 22 69 50                                                      Trésorière   -    Nathalie Lascaud    06 87 63 10 06

Les représentants des parents d'élèves contribuent au fonctionnement des établissements dans lesquels ils ont été élus. Ils siègent au conseil d'école primaire Soulhol et au conseil d'administration du collège et du Lyçée Jean Lurçat. Ils participent aux différentes commissions qui définissent les actions pédagogiques et traitent des problèmes généraux et réglementaires de ces établissements.

Le conseil local de parents d'élèves élabore la liste des délègues de parents aux conseils de classe du collège et du lycée.

www.fcpe.asso.fr/

• A la Une