Fédération de parents d'élèves

Publié le mercredi 7 juillet 2010 10:16 - Mis à jour le dimanche 2 décembre 2018 23:41

Pour l'ensemble des Etablissements publics scolaires de Saint-Céré il existe un
Conseil Local des Parents d'Elèves affilié à la FCPE ( CLPE-FCPE).

Les représentants des parents d'élèves contribuent au fonctionnement des établissements dans lesquels ils ont été élus. Ils siègent au conseil d'école primaire Soulhol et au conseil d'administration du collège et du Lyçée Jean Lurçat. Ils participent aux différentes commissions qui définissent les actions pédagogiques et traitent des problèmes généraux et réglementaires de ces établissements.

Le conseil local de parents d'élèves élabore la liste des délègues de parents aux conseils de classe du collège et du lycée.

Coordonnées des parents élus au conseil d'administration du lycée

www.fcpe.asso.fr/

• A la Une