Le lycée Jean Lurçat

L@BEL Numérique

Par GERALDINE GOUBE, publié le mardi 10 octobre 2017 23:53 - Mis à jour le mardi 13 février 2018 13:50
label_numerique_2016_578002.png

Le Lycée Jean Lurçat a candidaté et obtenu à la rentrée 2017 le label « Lycée Numérique 2017 », permettant aux élèves de seconde de bénéficier gratuitement de la fourniture, par la Région, d’un ordinateur portable équipé des suites logicielles de nature pédagogique et éducative.

Le matériel, un HP ProBook x360 G1, est un ordinateur portable, à écran tactile, transformable en tablette numérique, doté d’une qualité de son et d’une autonomie importante.

Les lycéens (sauf redoublants et élèves ayant déjà bénéficié de cette procédure) de seconde ont bénéficié de cette dotation le 20/11/2017.

• Le contrat d'engagement est consultable en PJ.
  • En cas de problème, vous devez contacter le SAV au numéro suivant : 0800 456 001 (N°gratuit) de 8H à 19h du lundi au vendredi. La brochure a été fournie à chaque élève en même temps que l'ordinateur.

La gestionnaire est à votre disposition pour toute information complémentaire.