Le lycée Jean Lurçat

Portes Ouvertes : Samedi 17 mars de 9h à 12h

Par administrateur 2, publié le dimanche 11 février 2018 15:44 - Mis à jour le mercredi 14 février 2018 14:01
Présentation JPO
Présentation du lycée et des enseignements

Venez nombreux pour découvrir notre lycée, ses locaux ainsi que les enseignements d'exploration et les options qui s'offrent à vous.

Des élèves du lycée vous guideront tout au long de la matinée à la rencontre des enseignants, de la vie scolaire et de l'administration pour vous présenter la vie de lycéen et vous aider à préparer votre orientation.

Vous pouvez d'ors et déjà vous renseigner sur les enseignements proposés au lycée Jean Lurçat en cliquant sur les liens suivants :

La plaquette de la Journée Porte Ouverte sera prochainement disponible ici.